• L'espace poupées

    J'améliore mon espace poupées

    * Pour y faire des séances de langage construites: 

     - La toilette du bébé

     - Le rangement, catégorisation des vêtements (voir séances langage)

    *Pour permettre aux enfants d'en comprendre le rangement et de l'effectuer.

    L'espace poupées L'espace poupées L'espace poupées L'espace poupées L'espace poupées

     

     

     

    « Bonne année...L'espace garage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:31

    Tous ces coins jeux donnent vraiment envie ! Si seulement j'avais de la place... En tous cas, bravo !

      • Mercredi 3 Février 2016 à 19:28

        Si tu veux, avec des photos , on peut réfléchir ensemble. Tu sais, ma classe n'est pas très grande (les photos donnent une impression de classe plus grande que la réalité) et j'ai la plupart du temps 30 élèves pour 3 sections (TPS/PS/MS) . Je réfléchis toujours à mon agencement de classe et je me dis même souvent aussi "Si seulement elle était plus grande. J'ai 3 tables donc au maximum 16 élèves pouvant être assis à une activité sur une moyenne de 30 élèves  mais je privilégie mes différents espaces et ça fonctionne!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :