• MS séance 2 "Boucle d'or et les trois ours" : imprégnation de l'histoire

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Lundi 15 Février 2016 à 10:42

    Je viens de découvrir ton blog .... J'adore yes

    Merci pour ce très beau partage

      • Lundi 15 Février 2016 à 12:44

        Merci à toi pour ce gentil commentaire ....

        J'espère apporter quelques idées et faire gagner un peu de temps ...yes

        A bientôt 

    2
    Aurelie
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:05

    Bonjour,

    Bravo pour votre blog, je le parcours depuis tout à l'heure et je suis admirative de tout ce travail.

    Merci.

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 12:33

        Bonjour,

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sympa ! yes

        A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :