• PS/MS /Album "Le code de la route " : TROUVER LE BON CHEMIN

    PS/MS /Album "Le code de la route " : TROUVER LE BON CHEMIN

    Voici une bande repère pour aider les enfants qui ne se rappelleraient pas l'ordre des panneaux dans l'histoire :

    « TPS/ PS/ MS Jeu de langage "Le code de la route"MS / Les lignes brisées »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Emylly
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:01

    Merci beaucoup pour le partage de ton travail. Je suis TRS et je cherche désespérément une exploitation de cet album pour illustrer le thème de la sécurité routière, mais on ne doit pas être nombreux à le travailler.... sarcastic 

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:11

        Bonjour, 

        Effectivement, cet album est très chouette pour travailler en lien la sécurité routière . Je vais d'ailleurs avoir en prêt des panneaux de

        signalisation par la MAÏF durant le mois du Juin pour faire des parcours dans la cour de l'école. J'en profite aussi pour revoir les dangers

        de la cour avec la création  de panneaux avec les enfants.J'ai une page Facebook où tu trouveras quelques exemples : Sof En Mat

        Bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :