• PS/ Séance 2 : " Mettre le couvert "

  • Commentaires

    1
    fahe
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:26

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ce partage. Toutes ces séances vont beaucoup m'aider. Quel boulot de votre part. Encore merci de nous en faire profiter

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:31

        Bonjour , 

        Je vous remercie pour le compliment. Je trouve que les espaces de jeux symboliques ne sont pas suffisamment exploités dans les classes pour de véritables apprentissages, alors je m'y colle ... C'est tellement riche ! 

        Bonne continuation 

        Bon réveillon ! 

        Sof 

    2
    guilbert
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:54

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre partage et la qualité de vos documents.

    Je suis admirative de la précision et du travail effectué.

    J'aimerais savoir si c'est moi qui n'arrive pas à trouver les fiches des séances 3 et suivantes sur le langage dans le coin cuisine ou si tout simplement vous ne les aviez pas faites.

    Cordialement,

    Mme Guilbert

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 19:14

        Bonsoir, 

        Je vous remercie pour les compliments . C'est un plaisir de partager. 

        Vous n'avez pas tort , je n'ai pas encore réalisé toutes les préparations détaillées pour la suite des séances car je travaille dans l'espace cuisine avec mes élèves en ce moment et j'y arrive .... Je vais cependant ajouter la troisième et m'attacherai à faire les suivantes par la suite . 

        Bonne continuation !

        Sof 

    3
    Guilbert
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:28
    Super. Au plaisir de vous lire.
      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 22:51

        Bonsoir ,

        J'ai ajouté la troisième séance et en même temps j'ai modifié un peu la séance 2 et la séquence .

        Je modifie en fonction de mon vécu car cette séquence est en cours de réalisation . 

        A bientôt 

        Sof

    4
    Guilbert
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 23:15
    Un immense merci.
      • Lundi 31 Janvier 2022 à 21:13

        cool

        Bonne continuation 

        Sof 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :