• Rien oublié c'est la rentrée...(MS)

    MS

    Rien oublié c'est la rentrée...(MS)Collage de papier journal

    Rien oublié c'est la rentrée...(MS)

    « Pomme de reinette...L'automne... »

  • Commentaires

    1
    Céline
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:54
    Bonjour, Je trouve votre illustration de la comptine "Rien oubliée" très jolie. Est-il possible de trouver le modèle du cartable et du nounours? Céline
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 23:08

        Bonjour Céline , 

        Oui , pour cela j'ai besoin d'une adresse mail. J'ôterai la conversation dès réception de celle-ci afin de ne pas la laisser sur la toile. 

        à bientôt 

         SOF

    2
    zigzag_57
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:34

    Bonjour, je suis également intéressée par le bricolage du cartable pour illustrer la comptine de la rentrée. Pourriez-vous me le transmettre svp? Merci, bonne reprise ! Cécile

      • Lundi 7 Août 2023 à 10:34

        Bonjour , 

        laissez -moi votre adresse mail et je vous l'enverrai . 

        Bonne journée 

        Sof 

    3
    Mélanie
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:02

    Bonjour,

    Je serai également intéressée par votre activité de bricolage de cartable avec la comptine de la rentrée.

    (melanie.tyrode@ac-lyon.fr)Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Bonne journée.

    Mélanie

    4
    Libellule
    Samedi 12 Août 2023 à 19:21
    Bonjour, Je trouve votre travail sur la rentrée avec les MS très joli et intéressant pour les enfants. Vous serait il possible de m'adresser le gabarit ? Je vous en remercie et vous souhaite encore de bien profiter de vos vacances. Gaëlle
      • Lundi 21 Août 2023 à 15:05

        Bonjour , 

        Pas de souci, laissez -moi une adresse mail . 
        Cordialement 

        Sof  

    5
    PLISSONNEAU
    Samedi 2 Septembre 2023 à 13:14

    Bonjour,

    Votre gabarit de cartable avec doudou est très sympa. Pourriez-vous me le faire parvenir s'il vous plaît ?

    Voici mon adresse mail : anna.profpli@gmail.com.

    En vous remerciant par avance,

    Anna

    6
    Sophie
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:04

    bonjour, 

    votre illustration avec le cartable est en effet toute mignonne. Pouvez-vous me l'envoyer si possible ? Voici mon adresse mail : sophiepatin@outlook.fr

     

    Un grand merci pour ce partage !

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :