• TPS/ Le Petit Chaperon rouge / Etudier, utiliser les nombres jusqu'à 2

  • Commentaires

    1
    Naouel de Tunis
    Mardi 20 Novembre 2018 à 22:45

    Merci pour ce partage, je cherchais justement un conte d'où je pourrais tirer une activité sur le nombre 2 et voilà que je tombe sur ton super travail, tu me facilites la tâche ! :)

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 23:00

        Contente de pouvoir aider !

        Je vous remercie pour votre commentaire.

        Bonne continuation !

        Sophie 

    2
    yamilé cubalibre
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:10

    merci beaucoup pour me laisser inspirer de votre magnifique travail.  tan que remplacante je suis nouvelle en maternelle.

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:51

        Je vous remercie !

        Je vous souhaite une très bonne année 2020 !

        Bonne continuation 

        Sof

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :