• TPS/PS/JOURNAL/ Lundi 11 décembre 2017

  • Commentaires

    1
    ladzeba
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:37

    Bonsoir, la page de votre  cahier journal est pour la semaine ou est-ce que pour le lundi 11/12?

    merci pour votre réponse!

    bonne soirée

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:05

        Bonsoir , 

        De manière générale, je débute la semaine avec des ateliers le lundi et comme vous pouvez le voir dans la dernière colonne figure mes groupes (V: vert ; B: bleu ; J: jaune ; R : rouge). Tant que je n'ai pas fait tourner les groupes je conserve la fiche . Il y a bien sûr quelques choses qui changent au cours de la semaine (EPS , musique ...) selon l'emploi du temps . Il m'arrive bien entendu de devoir changer des ateliers en fin  de semaine. Selon le temps que j'ai à consacrer , je poste sur mon blog ou pas . 

        Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :