• TPS/ PS - PISTE GRAPHIQUE 3

    Gros ronds peints avec une brosse très large en noir sur fond blanc + craies grasses gros modules

    PISTE GRAPHIQUE 3PISTE GRAPHIQUE 3PISTE GRAPHIQUE 3PISTE GRAPHIQUE 3

    « TPS/ PS - PISTE GRAPHIQUE 2TPS/ PS - PISTE GRAPHIQUE 4 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Emilie
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:46

    Merci beaucoup pour ce partage au sujet des pistes graphiques. Débutante en petite section j'ai rapidement été conquise. J'aimis en place cette progression dans ma classe il y a deux semaines, j'en suis ravie, et mes petits aussi. C'est rigolo de voir ce qu'ils réalisent dessus alors qu'aucune consigne n'est donnée. Bonne continuation.

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 22:07

        Bonsoir, 

        Je vous remercie pour votre commentaire . J'adore également voir ce que réalisent mes petits avec leur imagination ...

        Parfois le résultat n'est pas au rendez-vous  mais cela reste rare.

        Bonne continuation également 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :