• TPS/PS / RELAXATION - DÉTENTE

  • Commentaires

    1
    maicressegirondine
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:49

    Bonjour, tout d'abord merci pour ton blog que je découvre aujourd'hui.

    Dis moi je m'interroge sur le temps calme en MS en début d'année.

    Fais tu la relaxation lors de ce temps ? dès le début ou à la fin avant de revenir en classe ?

    Merci

     

      • Samedi 5 Août 2017 à 16:10

        Bonjour,

        Avec les MS , je trouve qu'un temps calme après le déjeuner  avec écoute musicale par exemple  est important. Ayant une classe de TPS/PS.je prends des MS chaque après-midi. 

        Je profite effectivement de ces débuts d'après-midi pour faire de la relaxation active . Je n'en fais pas systématiquement mais quand je sens qu'ils en ont besoin. 

        Bilan: * Un temps calme avec écoute musicale chaque jour 

                   * Relaxation active si besoin pour détendre et recentrer 

         

        A bientôt 

        Sof

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :