• TPS/PS / ACTIVITÉ AUTOUR DE LA COULEUR VERTE

    Cette année scolaire, mes élèves étant plus petits, j'ai procédé différemment pour réaliser mon activité sur la couleur verte.

    1) Chanson illustrée : une souris verte

    TPS/PS / ACTIVITÉ AUTOUR DE LA COULEUR VERTE 2016/2017

    2) Activité collective de recherche de jouets verts pour la souris verte (des boîtes de jeux sont posées au centre de l'espace de regroupement. 

    TPS/PS / ACTIVITÉ AUTOUR DE LA COULEUR VERTE 2016/2017 TPS/PS / ACTIVITÉ AUTOUR DE LA COULEUR VERTE 2016/2017 TPS/PS / ACTIVITÉ AUTOUR DE LA COULEUR VERTE 2016/2017

     Voir aussiici   ( le travail sur les couleurs )

    Gabarit souris:

     

     

     

    « TPS/PS/JOURNAL/ Mardi 27 septembre 2016PS / Suivre une ligne continue (un chemin) avec un objet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nat
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:22

    coucou, comme je travaille aussi sur les couleurs, je me suis inspirée de ton activité : les pioupious ont laissé des traces à la gouache (2 tons de vert différents) avec différents outils sur un gabarit de souris, ensuite, nous lui avons picoter des oreilles dans du papier vert ;)  et ajouté une queue verte elle aussi !!! merci pour l'idée !!! kiss

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 17:18

        Bonjour, 

        Je veux bien voir le résultat si tu as le temps de me l'envoyer , cela me donnera une nouvelle idée wink2

        Merci 

        adresse mail: so.perez@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :