• Album "Non, non et non !" de Mireille d 'Allancé / SÉANCE 1 / Langage

    Album "Non, non et non !" de Mireille d 'Allancé / SÉANCE 1 / Langage   ( Cliquez sur l'image pour acheter l'album )

     

    « BOUGER SUR DIFFÉRENTES MUSIQUES PS / ateliers de topologie / Se repérer dans l'espace »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:45

    Coucou Sof ! 

    Super que tu fasses la séquence de cet album ! Je" comptais commencer avec celui-ci aussi cool

    Toujours PS/MS à la rentrée pour toi ? Moi toujours MS purs...

     

    Biz biz

      • Dimanche 9 Août 2020 à 17:19

        Bonjour ! 

        J'ai bien regardé d'autres albums mais je suis tout de même revenue sur celui -ci qui à mon avis correspond aux différents niveaux et pas trop compliqué tout en racontant une histoire . 

        J'ai toujours une classe chargée avec des TPS/PS/MS ... 

        N'hésite pas à me contacter pour un partage d'idées sur cet album . wink2

        Profite bien du mois d'Août !! bises 

         

    2
    Aure11
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 22:48

    Mille mercis pour ce partage de qualité!!

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 21:42

        Bonsoir , 

        Je vous remercie pour votre retour . C'est un plaisir de partager . 

        Bonne continuation . 

        Sof 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :