• MS - Séquence traits horizontaux

    MS - Séquence traits horizontauxMS - Séquence traits horizontaux

     

     

     

     

     

    MS - Séquence traits horizontaux

    MS - Séquence traits horizontaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « TPS-PS - Séance 1 les vêtements : faire la lessiveMS - Séquence traits verticaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:40

    Coucou, 

    Juste pour te remercier encore une fois pour ton super travail. J'ai un simple niveau MS cette année et j'utilise à fond tes sequences. D'ailleurs, tu verras ton nom et un lien vers tes sequences dans chacun de mes articles graphisme !!

    J'ai deja utilisé les traits verticaux et suis en plein dans les traits horizontaux... Merci pour ton partage !

    WJL

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:59

        Bonjour, 

        Je suis vraiment heureuse de savoir que le travail réalisé et partagé puisse servir à mes collègues.

        Il y a ce que j'écris bien sûr  mais la posture de l'enseignant face à ses élèves est très importante aussi dans la réussite de toute

        activité et donc il reste beaucoup de travail à faire....

        Je te remercie également pour ton chaleureux commentaire .

        A bientôt 

        Sof

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:17

    Merci énormément

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :