• TPS/PS/MS Exploitation langage /mise en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef

                                                                       (Cliquer sur l'image pour acheter l'album)

    Un album très apprécié des enfants. Ils adorent le mettre en scène.

    Voici quelques exemples avec des peluches de la classe. Bientôt ils rapporteront à ma demande des peluches de leur maison....

    TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef     TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef

     

     

               (page de l'album)                                                       (Mise en scène par l'élève + verbalisation )

    TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef              TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef 

    TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef    TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef

             

    TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef       TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef   TPS/PS/MS Exploitation langage /mises en scène de l'album "Qui dort ici?" de Sabine De Greef

     

     Voir la séquence autour de cet album :  ici

     

    « MS/ Le rond TPS/PS PISTE GRAPHIQUE 12 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:56

    j'ai fait ce matin la séance de langage numéro 1, et j'ai demandé qu'ils emmènent les peluches ! sans le dire aux parents, on va voir ce qu'il se passe demain ....

    En tout cas séance 1 validée, ils ont ADORE :-)

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 14:01

        Super! Moi aussi ils adorent.... Je vais bien voir s'ils vont en rapporter de la maison ... Il y a même un élève qui a voulu reprendre le loup chez lui avec l'album ...Je vais voir avec la maman jeudi ce qu'il a fait avec tout ça à la maison   yes  Chouette tongue

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 15:40

        Moi aussi j'ai laissé l'album à un élève tout petit parleur, que je n'entends jamais, et que j'ai entendu pour la première fois ce matin.
        J'ai dit à la maman de refaire l'album avec lui :-P mais pas parler du deal, on va voir si il en parle :-)

        Trop contente :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :